Médium spirit et passeur d’âmes
Jean-Luc

Pour vous qu’est-ce que la médiumnité ?
Je définis la médiumnité comme une capacité à communiquer avec les défunts, qui peuvent intervenir auprès du consultant lors d’une consultation de médiumnité. Pour ma part, il y a différents types de médiumnités : clairaudience, clairvoyance, etc.
Comment recevez-vous les informations et prédictions que vous transmettez à vos consultants ?
Quand je suis en consultation, je reçois les informations par une voix qui me dit, au creux de l’oreille, les informations en rapport avec la question posée par le consultant. Ces informations peuvent me parvenir grâce à ma clairvoyance, dont des images me viennent aussi pendant la consultation.
Si vous deviez faire une liste, quelles seraient vos capacités ?
De naissance, je suis médium clairaudient et clairvoyant, guérisseur et passeur d’âmes. J’ai aussi la capacité de nettoyer les maisons des esprits malveillants.
Pour vous, quelles sont les capacités d’un bon médium ?
Chaque médium est différent au niveau de sa sensibilité à percevoir et de ses ressentis. Pour ma part, c’est déjà un don de naissance. Je pense aussi qu’il faut être très stable psychologique et avoir une certaine maturité pour recevoir les messages des défunts. Il est nécessaire d’être dans l’amour de soi pour pouvoir aider les personnes et donc apporter de l’amour aux personnes qui nous consultent.
Quelles ont été vos motivations pour rejoindre Infinita Voyance Plus, un service de voyance par téléphone ?
J’étais porté par la vibration du mot « Infinita » que je percevais comme une belle énergie dans mon âme. J’apprécie qu’il s’agisse d’un réseau de professionnels harmonieux et respectables, dans un état d’esprit de sincérité auprès de leurs clients. Je me sens bien chez Infinita Voyance Plus.